Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Abingdon Boys School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuk

Ryuuk


Nombre de messages : 27
Localisation : Japon, Australie, Espagne, Kenya, New-York....et oui, tout à la fois
Emploi/loisirs : dirige un empire où Otsuko est mon bouffon
Date d'inscription : 28/09/2008

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:54

Abingdon Boys School Abingdonboysschooleb7.thAbingdon Boys School Thpix

Abingdon Boys School 553494 Abingdon Boys School 27579 Abingdon Boys School 993265 It's my favorite band!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Abingdon Boys School 553494 Abingdon Boys School 27579 Abingdon Boys School 993265


Le nom "abingdon boys school" semble être un hommage à Radiohead. Il s'agit en effet du nom de l'école pour jeunes garçons où le groupe anglais s'est formé. a.b.s. exploite à fond son concept avec les uniformes griffés au nom de cette école et les lunettes d'intello de Takanori mais aussi les packagings et les clips. a.b.s. se prend pour un groupe d'étudiants innocents... A.b.s. est composé de quatre membres permanents : Takanori Nishikawa au chant, SUNAO et Hiroshi Shibasaki à la guitare, et Toshiyaki Kishi au synthé, qui serait apparemment le leader du groupe.
Le style d'a.b.s. est résolument pop-rock, voire parfois rock tout court. On sent dans leur musique l'influence du rock occidental, en particulier du métal ce qui n'est Pas Bien étonnant vu le concept même du groupe. Cependant, a.b.s. réalise également des titres plus pop voire des ballades où les guitares se font plus douces, laissant la part belle à la voix de Takanori Abingdon Boys School 610715 )
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko


Nombre de messages : 112
Localisation : Japon ( en rêve)
Emploi/loisirs : Geeker ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:34

Je connais ^^ (merci qui :p) y a deux de leurs chansons que j'aime bien *cherche les titres *
bah, donne moi les titres des deux chansons que tu m'as fait écouter stp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japdream.forumactif.org
Ryuuk

Ryuuk


Nombre de messages : 27
Localisation : Japon, Australie, Espagne, Kenya, New-York....et oui, tout à la fois
Emploi/loisirs : dirige un empire où Otsuko est mon bouffon
Date d'inscription : 28/09/2008

Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

je te donne tous les titres, c'est mieux :
INNOCENT SORROW Abingdon Boys School 993265


Fre@K $HoW

HOWLING Abingdon Boys School 993265


NERVOUS BREAKDOWN Abingdon Boys School 993265


Nephilim Abingdon Boys School 993265


LOST REASON


BLADE CHORD :$:


Desert Rose


As One


Via Dolorosa


DOWN TO YOU


Athena


stay away


DESIRE


Dress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abingdon Boys School Empty
MessageSujet: Re: Abingdon Boys School   Abingdon Boys School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abingdon Boys School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Musique :: J Rock-
Sauter vers: