Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2

4 participants
AuteurMessage
Kinari

Kinari

Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 Empty
MessageSujet: Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:59

Salut à tous ! Je vais vous présenter ce magnifique manga qu'est Code Geass...

Studio: Sunrise
Genre: Mecha, Shonen.
Character Designer: Clamp et Takahiro Kimura
Épisodes: 25 dans la saison 1, 25 dans la saison 2

Code Geass R1:

Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 Img-195137m3sbu

Résumé: (Animeka)
Code:
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?

- Tymari -

Personnages: (Code Geass France et Najaflow.blogspot.com)

Étudiants:

Spoiler:

Membre de l'empire Britannia:

Spoiler:

Dernière édition par Kinari le Lun 6 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinari

Kinari

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:00

[Suite...]

Membres de l'ordre des chevaliers noirs:

Spoiler:

Autres:

Spoiler:

Code Geass R2:

[A lire après avoir regardé la première saison]

Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 Img-195312ud7f8

Résumé: (AnimeKa)

Code:
Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 est la suite des aventures de Lelouch Lamperouge, fils déchu de l'empereur de Britannia. Cette dernière est la première puissance mondiale et soumet les pays trop faibles grâce à sa technologie militaire avancée nommée Knightmare, robots manipulés par les humains fournis en armes. Lelouch a créé un groupe de révolutionnaires dans la zone 11, ancien Japon, puis a pris le pouvoir après une âpre lutte, s'opposant à Britannia, afin de créer un monde plus beau dans lequel pourra vivre sa sœur Nanaly, handicapée après l'attentat qui verra la mère de Lelouch être assassinée. Il a reçu d'une étrange personne nommée C.C. un pouvoir nommé Geass, qui lui permet de donner des ordres absolus par contact visuel aux gens qui l'entourent. Entouré de mystère et renommé Zero, il est implacablement l'ennemi public numéro 1, mais soutenu par le peuple.

Le nœud du problème est qu'il doit affronter son ami d'enfance, le lieutenant Kururugi Suzaku, pilote du redoutable Knightmare Lancelot, de la dernière génération. Celui-ci semble juste un adversaire coriace ignorant l'identité de Zero, mais il finira pas découvrir le pot au rose et affronter en face à face Lelouch, partagé entre la haine et l'amitié.

La saison 1 se clôture sur ces faits, voyons maintenant ce que réserve le sort à nos héros.

Je n'ai pas encore fini la fiche de Code Geass, il manque encore les personnages de la R2 mais j'ai trop la flemme de la faire pour l'instant, j'éditerais plus tard. ^^"
(Cette maudite fiche m'a fait perdre 3 heures... Raaah !)
Ryuuk

Ryuuk

Localisation : Japon, Australie, Espagne, Kenya, New-York....et oui, tout à la fois

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:50

raaaaaaaaaaaaaaa oui j'ai vu le premier espiodeeeeeeeeee
et je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 993265 Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 993265 Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 993265
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

Fiche magnifique merci à toi Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 508211

les dessins sont magnifiques, l'histoire palpitante, on ne peut prétendre etre un otaku sans connaitre cet anime
https://japdream.forumactif.org
gregzel

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

J'ai vu la premiere saison elle est nikel top Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 938661
serieux je la conseille.
surtourtous du point de vu des amchine c'est le top sans parler des geasss qui son mortel Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 448235

pour la saison 2 pas encore trop d'avis j'ai vu que les 3 premiere. mais ils sont du meme topo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2   Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 et R2 Icon_minitime

Page 1 sur 1