Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GTO : le dernier manga que je lis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarrior

Sarrior


Nombre de messages : 34
Age : 34
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 01/10/2008

GTO : le dernier manga que je lis Empty
MessageSujet: GTO : le dernier manga que je lis   GTO : le dernier manga que je lis Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:24

très peu de choses à dire si ce n'est que c'est connu et que c'est tout simplement énorme comme manga, j'ai pas pu m'en empecher mais vu qu'il y avait pas le tome 2 à la fnac je pouvais pas en rester là j'ai lu les tomes 3, 4, et 5 aujourd'hui, j'aimerai trop avoir ce prof en réalité ça risquerait d'être intéressant les cours.
pour ceux qui connaissent pas (je recommande fortement, c'est absolument trop marrant) : GTO
les personnages

j'ai vraiment la flemme de faire tout donc je vous renvoie sur le site d'une amie qui s'y connait beaucoup mieux en manga que moi, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk

Ryuuk


Nombre de messages : 27
Localisation : Japon, Australie, Espagne, Kenya, New-York....et oui, tout à la fois
Emploi/loisirs : dirige un empire où Otsuko est mon bouffon
Date d'inscription : 28/09/2008

GTO : le dernier manga que je lis Empty
MessageSujet: Re: GTO : le dernier manga que je lis   GTO : le dernier manga que je lis Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:43

MOI j'ai tout vu!!!!!!!!
je ne sais pas où le manga s'arrête par contre par rapport à l'anim...
mais ce quie je peux vous en dire c'est que c'est vraiment un des meilleurs mangas que j'ai jamais vu. Drôle, émouvant, avec des leçons de morale tellement simples, tellement connues, tellement oubliées... que ça nous fait vraiment du bien de les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Uploader
Uploader
Oni


Nombre de messages : 90
Age : 32
Emploi/loisirs : lycée
Date d'inscription : 29/09/2008

GTO : le dernier manga que je lis Empty
MessageSujet: Re: GTO : le dernier manga que je lis   GTO : le dernier manga que je lis Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:23

OMG! XDD owwiii :x trop bon ce manga! :D Pleure à flots

*post qui sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Sarrior

Sarrior


Nombre de messages : 34
Age : 34
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 01/10/2008

GTO : le dernier manga que je lis Empty
MessageSujet: Re: GTO : le dernier manga que je lis   GTO : le dernier manga que je lis Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:50

J'ai fini la série de manga il y a peu de temps et je dois dire que c'est hilarant et on apprend beaucoup de choses qu'on nous apprend pas tellement à l'école.
C'est vrai que le côté obsédé est vraiment bizarre un peu au départ, mais pourtant on s'attache facilement à Onizuka et faut le dire qui ne voudrait pas avoir comme prof qui fait n'importe quoi et pourtant où on apprend les choses concernant la vie.

Donc à lire pour ceux qui ne connaissent pas encore ce manga (l'anime est moins bien car il zappe certains passages du manga qui sont pourtant énormes, et certains passages sont différents aussi niveau dessins (on commence l'anime avec Onizuka avec la coupe qu'il a faite pour faire le stage de prof puis pour le reste de l'histoire, alors que le manga commence avec une coupe "banane" d'Onizuka, certes moche, mais on s'en souviendra toujours de ça.
De plus l'histoire du manga ne se fini pas comme celui de l'anime, je trouve beaucoup mieux le manga avec une nouvelle intrigue après avec une nouvelle directrice et les "anges")

Donc je conseille plus le manga que l'anime.

Et aussi je dis VIVE ONIZUKA GTO : le dernier manga que je lis 938661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO : le dernier manga que je lis Empty
MessageSujet: Re: GTO : le dernier manga que je lis   GTO : le dernier manga que je lis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO : le dernier manga que je lis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love-Hina mon manga préféré !!!
» Un lien pour les Fan du japon manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Mangas :: Autres-
Sauter vers: