Maodan
Nombre de messages : 4 Emploi/loisirs : n/a. Loisirs: heu... Ordi? Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: La petite galerie de Mao. Mar 7 Oct - 22:45 | |
| Voici quelques truc que j'ai fait pendant les vacances. Mon premier Space Art : - Spoiler:
Et le deuxième : - Spoiler:
Bon bah ça... c'est un peu la preuve que je suis un autiste. Pikachu que j'ai fait sur ma calculette: - Spoiler:
- Spoiler:
Une colo: - Spoiler:
Une petite signature pour mwamême. - Spoiler:
Je pense que ça fera l'affaire pour le moment. Bon bah... Une colo que j'ai faite ce week end. J'y ait passé pas mal de temps, mais j'suis satisfait du résultat. Je précise que le dessin n'est pas de moi. C'est "~muju" (Gallerie disponible sur Deviantart) qui à réalisé ce jouly dessin. - Spoiler:
Dernière édition par Maodan le Dim 12 Oct - 23:26, édité 1 fois | |
|
Otsuko Admin
Nombre de messages : 112 Localisation : Japon ( en rêve) Emploi/loisirs : Geeker ... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La petite galerie de Mao. Mar 7 Oct - 23:06 | |
| Du bon boulot comme d'hab Ce que je trouve drole, c'est que tout le monde ou presque va etre impressionné et que je trouve ca banal, c'pas drole de te cotoyer, simple remarque au passage, je prefere ton premier space art au second, trop chagé à mon gout | |
|
Ryuuk
Nombre de messages : 27 Localisation : Japon, Australie, Espagne, Kenya, New-York....et oui, tout à la fois Emploi/loisirs : dirige un empire où Otsuko est mon bouffon Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La petite galerie de Mao. Mar 7 Oct - 23:35 | |
| j'aime les space art, mais le deuxieme est en effet trop chargé... vive pikachu!!! ^^ | |
|
Sarrior
Nombre de messages : 34 Age : 34 Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: La petite galerie de Mao. Mer 8 Oct - 9:18 | |
| bien joué pour les dessins sur calculette | |
|
Oni Uploader
Nombre de messages : 90 Age : 32 Emploi/loisirs : lycée Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La petite galerie de Mao. Mer 8 Oct - 14:32 | |
| ho! toi aussi tu dessines sur ta calculatrice? :D
si non j'aime beaucoup les spaces arts | |
|
Otsuko Admin
Nombre de messages : 112 Localisation : Japon ( en rêve) Emploi/loisirs : Geeker ... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La petite galerie de Mao. Lun 13 Oct - 22:34 | |
| Je luv' ta dernière colo, je te l'ai deja dit mais je me repete x) N'empeche heureusement que je critique sinon tu ferais pas mieux à chaque fois et ce serait pas aussi beau ... Faut que j'arrive à ton niveau maintenant ... | |
|
Oni Uploader
Nombre de messages : 90 Age : 32 Emploi/loisirs : lycée Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La petite galerie de Mao. Lun 13 Oct - 23:13 | |
| Je suis fan de tes colo!!! *o* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite galerie de Mao. | |
| |
|