Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Portal - Still Alive

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasy

Fantasy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2008

Portal - Still Alive Empty
MessageSujet: Portal - Still Alive   Portal - Still Alive Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:56

De nos jours ce mini jeux-videos est de plus en plus célébres.
Il fait partis du lot "Orange box", avec les Hallo, mais est vendu à part entière pour 20€ je crois.

Le jeu est cours, 6heures si ont ce débrouille mal (N00b.). Mais c'est du concentré (plus centré que con, merci.)

Le principe ?
Vous êtes seule. (Ouais "e". "Naon une fille qu'on contrôle, pff D=" Non franchement on vois que c'est une fille seulement quand on regarde dans les "portails"*)

Oui je parle de "portail"* et ça vous rappel le titre. Mais pourquoi ?
Patience, j'y viens.
Donc vous êtes seule, vous vous réveillez dans une chambre close (non pas une maison close désolé.), vitrée, tout est blanc. Vous entendez juste une voix robotique (Une IA nommée GlaDOS) qui vous donneras des indications et vous expliqueras que vous faites partis d'un projet, vous devrez passer des tests. Votre récompense ultime = Le gateau.

En somme vous devrez enchainer les salles pour atteindre le niveau 19, je crois ("bouuh la honte elle est même plus sure de ses infos §§§" Oui bon ben ça va =( Honte j'ai =( ), et obtenir votre "gateau".

Le niveau de difficile est croissant, et c'est vraiment sympas <3

Surtout que rien que la musique de fin vos le détour. GlaDOS vous chantes une chanson "Still Alive" (Ouais mon pseudo et mon sous pseudo 8D.)

Je vous met un lien Spoil sur la musique, mais jouer avant d'écouter, c'est plus jouissif comme ça =(

http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/02/21/498-geek-miousik-portal-still-alive
Revenir en haut Aller en bas
 
Portal - Still Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Culture :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: