Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Synopsis :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregzel




Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Je ne sais plus !!! Je me suis perdu !!!
Emploi/loisirs : Sa te regarde?
Date d'inscription : 22/10/2008

Synopsis : Empty
MessageSujet: Synopsis :   Synopsis : Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:34

c'est un super manga.
Bon pour la stratégie et l'inteligence dont fait part Hiruma le capitaine de Deimons.
c'est un manga consacret au foot Ball US
Qui n'est pas qu'un sport de brute.

http://www.eyeshield-21.com/imagecouleur/90.jpg

Bon voici le résumé :

L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attends Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations n'ont en fait d’utilité aux membres du club que de récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coup de téléphone, ventant les mérites de club de football américain
Le jour de sa rentrée au lycée, Séna se fait immédiatement harceler par 3 loubards de sa classe, qui lui demande de leurs rapporter de la nourriture. Il faut dire que Séna n'en est pas à ses premières fois en tant que larbin. En effet, ce rôle de souffre douleur le poursuit depuis la primaire, et il a apprit, avec le temps, à s'acquitter de ses labeurs à une vitesse prodigieuse, afin d'être débarrasser de ses agresseurs.
Lorsqu'il revient aussitôt au côté des loubards, avec rien en main, et en assurant que la superette était fermée, ces derniers s'énervent et le prennent à part dans un local, qui n'est autre que celui du club de football américain.
Sur place, il rencontre Kurita, qui arrive à le convaincre de s'inscrire au club en tant que... responsable. Peu de temps après, Séna re-rencontre les 3 loubards, qui n'ont pas apprécier de se faire balancer par Kurita, et veulent se venger. Séna, refusant pour une fois de collaborer, s'enfuit à toutes jambes, afin de leurs échapper.
Se mêlant à la foule, il se fait repérer par Hiruma, qui n'est autre qu'un membre du club de football américain, aux convictions quelques peu spéciales. Il voit immédiatement en Séna des aptitudes pour son sport, alors qu'il arrive à se débarrasser des 3 loubards.
Le lendemain, Séna se fait attraper par Hiruma, qui, ne tenant pas à ce que son poulain aux jambes en or soit piquer par d'autres clubs, lui impose le port du casque Eyeshield, qui est un casque possédant une visière teintée, empêchant ainsi aux gens de voir le visage de celui qui le porte.
Séna devient alors, durant les matchs, Eyeshield 21, le running back de Notre Dame, capable de renverser la situation d'un match grâce à sa vitesse prodigieuse!!!

Bon voici un résumé serte long mais qui vaut le étour pour parler de cette serie

Pour den plus ample explication sur se sport et le manga RDV sur
http://www.eyeshield-21.com/index.php
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko


Nombre de messages : 112
Localisation : Japon ( en rêve)
Emploi/loisirs : Geeker ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Synopsis : Empty
MessageSujet: Re: Synopsis :   Synopsis : Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:15

Ah ce bon vieil Hiruma, je luv son carnet de menaces, il te le sort partout et a toujours quelque chose pour quelqu'un.
Sena est un mec sympa ...
Mais mon perso préféré est la mascotte des Devil Bats, il est trop mimi le tit diable Synopsis : 993265

Mais plus sérieusement, j'admire la capacité de réflexion d'Hiruma, il sait s'adapter à tout, et il joue sur le moral et l'influence, meme son apparence est étudiée dans ce but...
Un dieu ? pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japdream.forumactif.org
gregzel




Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Je ne sais plus !!! Je me suis perdu !!!
Emploi/loisirs : Sa te regarde?
Date d'inscription : 22/10/2008

Synopsis : Empty
MessageSujet: Re: Synopsis :   Synopsis : Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:27

oui un dieu, mais pas du bien, lui plutot du mal je dirais, mais pas complétement.

Son carnet de menace est assez present au debut de la serie mais plus on avance dans le manga moin on le voit.

C'est un peu dommage en soit.

Quant à la mascotte elle est super : c'est un chien du nom de Cerbere (dans la mytholgie grecque c'est le gardien de la porte des enfers (Adés), se qui caracterise bien le chien dans Eyeshield 21).

Spoiler:

[EDIT Otsu: évite le spoil stp, ou alors précise le avant ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis : Empty
MessageSujet: Re: Synopsis :   Synopsis : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Mangas :: Eye Shield 21-
Sauter vers: