Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Otsuko, ou comment faire des titres longs sans intérêt aucun mis à part sa satisfaction personnelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko


Nombre de messages : 112
Localisation : Japon ( en rêve)
Emploi/loisirs : Geeker ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Otsuko, ou comment faire des titres longs sans intérêt aucun mis à part sa satisfaction personnelle... Empty
MessageSujet: Otsuko, ou comment faire des titres longs sans intérêt aucun mis à part sa satisfaction personnelle...   Otsuko, ou comment faire des titres longs sans intérêt aucun mis à part sa satisfaction personnelle... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:28

Votre pseudo : Otsuko (mais appelez moi Otsu)
Votre Prénom : Le bénéfice d'internet, c'est l'anonymat... Merci de respecter mon choix.
Votre âge : 16 ans, la majorité %!&#?@$... excellente censure.
Votre Activité : Lycéen, dans la classe la plus pompeuse qui soit (sans mauvais jeu de mot) en Science de l'ingénieur

Vous pourrez ensuite développer une partie libre, mais dans notre grande bonté, pour que vous ne soyez pas trop perdu, voici un questionnaire dont vous pourrez vous inspirer :

Pourquoi ce pseudo : Une histoire "simple" et courte, j'ai fait un rêve où on m'appelait ainsi
Couleur de vos yeux : Gris bleu / Bleu (yeux baromètre)

Comment vous sentez vous perçu par les autres : Un grand dingue, complètement out mais pourtant attachant (parfois)
Le plus beau souvenir de votre vie : ...
Le pire souvenir de votre vie : ...
La chose qui pourrait vous rendre heureux ou heureuse / malheureux ou malheureuse : ... La liste est courte dans un sens comme dans l'autre.


Quelle est la chose que vous détestez le plus : Le dédain, l'hypocrisie, l'intolérance, l'étroitesse d'esprit, la discrimination.
Quelle est la chose que vous aimez le plus : MOI !!!

A combien estimez vous votre QI : 115, calculé.
Quelle est la pire connerie que vous pouvez dire : * cris sauvages *
Citation préférée : Qui néglige les marques de l'amitié finit par en perdre le sentiment. (William Shakespeare)

Qu'est ce qui vous plait particulièrement dans l'Univers Japonais : sa mystification, son côté proche des traditions.
Pourquoi : Une grande passion pour l'histoire,
Que représente le Japon pour vous :
Vous considérez vous comme un Otaku : Oui
Et votre entourage : Ils savent pas ce que c'est ...
Je dis manga vous répondez : Manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japdream.forumactif.org
 
Otsuko, ou comment faire des titres longs sans intérêt aucun mis à part sa satisfaction personnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otsuko, ou comment apprendre les bases de 'toshop
» bon vu que je dois faire minimum 10 caractères et que mon pseudo en fait 7, je remplis un peu^^ moi c'est Sarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Général :: Présentations :: Administration-
Sauter vers: