Otsuko Admin
Nombre de messages : 112 Localisation : Japon ( en rêve) Emploi/loisirs : Geeker ... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Dio [Distraught Overload] Mar 28 Oct - 14:46 | |
|
Voici un clip que m'a fait decouvrir une amie, ne vous fiez pas aux apparences ce sont tous des mecs xD, oui on dirait pas (moi je trouvais le chanteur mignon ...).
Ce detail mis à part, j'apprécie leur look (les tites ailes dans le dos ^^) et évidemment leur musique ;)
| |
|
gregzel
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Je ne sais plus !!! Je me suis perdu !!! Emploi/loisirs : Sa te regarde? Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Dio [Distraught Overload] Mer 29 Oct - 14:39 | |
| Sa déchire assez effictivement. Rien que en écoutant la musique sa fait envie d'écouter tout plein de fois. Et quant au chanteur y pete (c'e"st vraui que l'on diré des meuf, mais bon c'est pas grave sa). Super clips il se sont gavé. | |
|
Rose Noire
Nombre de messages : 52 Localisation : Dans un recoin du monde que personne ne connais Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Dio [Distraught Overload] Mer 29 Oct - 20:29 | |
| Oui, ça va j'aime assez et c'est vrai qu'on dirait pas trop que c'est des mecs. | |
|
Oni Uploader
Nombre de messages : 90 Age : 32 Emploi/loisirs : lycée Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Dio [Distraught Overload] Sam 1 Nov - 15:05 | |
| j'aime bien ^^ ce n'est pas un groupe que j'ai vraiment écouté, mais il est bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dio [Distraught Overload] | |
| |
|