Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ryuuk, THE shinigami ( en tout cas le pire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuk

Ryuuk


Nombre de messages : 27
Localisation : Japon, Australie, Espagne, Kenya, New-York....et oui, tout à la fois
Emploi/loisirs : dirige un empire où Otsuko est mon bouffon
Date d'inscription : 28/09/2008

Ryuuk, THE shinigami ( en tout cas le pire ) Empty
MessageSujet: Ryuuk, THE shinigami ( en tout cas le pire )   Ryuuk, THE shinigami ( en tout cas le pire ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:05

Bon ba la présentation s'impose....

Moi c'est Ryuuk
Age : varie en fonction de mes conneries^^
Activité: je le redis : dirige un royaume où Otsuko est mon bouffon ( parce qu'il a osé me désobeir, alors faites attention^^)

Pourquoi ce pseudo : Ryuuk est un dieu de la mort, sombre avec un côté humouristique, et parfois effrayant... et j'aime tout à fait ce style. (je suis tout de même une fille, bien que Ryuuk soit garçon...^^)
Comment vous sentez vous perçu par les autres : Folle... Desesperement folle...et pourtant sensée.
Citation préférée : " un rêve est beau du moment qu'on ne le réalise pas, car une fois réalisé, il n'est jamais comme on veut qu'il soit vraiment"

Si je vous parle Japon, je vous parle rêves, et à chacun les siens.
Histoire? Culture? traditions?Musique? Mangas tout simplement?
je ne sais pas, j'aime tout sans vraiment connaître... Alors pourquoi dire que j'aime si je ne connais pas? ... Passion, c'est tout.
Vous pouvez me dire, que cela est contraire à ma citation, que mon rêve se desillusionera une fois là-bas. je vous direz, et alors? tous les rêves ne sont que fausses illusions, cela ne nous empêche pas de les réaliser avec plaisir.

ba voila, présentation finie, une petite part de moi immortalisée sur une page internet...

j'espère que ce forum vous plaira et que vous y viendrez nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuk, THE shinigami ( en tout cas le pire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Général :: Présentations :: Administration-
Sauter vers: