Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko


Nombre de messages : 112
Localisation : Japon ( en rêve)
Emploi/loisirs : Geeker ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Empty
MessageSujet: Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.   Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:56

Et bien voilà, comme l'indique mon titre à rallonge, voici un générateur très utile pour moi Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. 22344

/!\ Il faut entrer votre prénom puis votre nom sinon le résultat sera faussé. /!\

Japanese Name Generator

Voici le mien : Saemon Saionji
Revenir en haut Aller en bas
https://japdream.forumactif.org
Sarrior

Sarrior


Nombre de messages : 34
Age : 34
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 01/10/2008

Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Empty
MessageSujet: Re: Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.   Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

Pas mal pour trouver des noms pour des persos ça

le mien : Toshiharu Hattori
Revenir en haut Aller en bas
hamanoyumi




Nombre de messages : 1
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 12/10/2008

Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Empty
MessageSujet: Re: Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.   Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:40

ba moi c'est hanemi


Dernière édition par hamanoyumi le Mar 14 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinari

Kinari


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dans un monde parfait
Emploi/loisirs : Lycénne L Art Plastique...
Date d'inscription : 30/09/2008

Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Empty
MessageSujet: Re: Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.   Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:08

Ark, je dois m'appeller Namika Amaya avec ce site... x) C'est assez moche je trouve m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Uploader
Uploader
Oni


Nombre de messages : 90
Age : 31
Emploi/loisirs : lycée
Date d'inscription : 29/09/2008

Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Empty
MessageSujet: Re: Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.   Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:26

non ça va ^^

moi: Akane Hasekura (ça fait un peut mystérieux Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. 977455 sombre méchant d'un manga xD ou pas)
j'aime bien ;) (mais y a quelques années, j'avais fait un truc dans le genre et ça m'avait donné Michiyo :o qui était mon pseudo au college xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Empty
MessageSujet: Re: Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.   Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT. " 1 204 925 noms dans un cahier [Spoil Death Note]"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: