Votre pseudo : Oni
Votre Prénom : Anne
Votre age : 16
Votre Activité : Lycéenne
[votre bonté?? XDD]
Pourquoi ce pseudo : oni [おに] ogre / démon / monstre / chat (dans le jeu de chat perché)
en sachant qu'on peut me qualifier de perché....XDD non v__v bon.... Oni est un pseudo trouvé en seconde, qui à la base sert à me nommer dans un RP qui retrace ma vie au lycée, avec quelques amis; Oni est un pseudo court, simple, donc efficace. Il désigne les monstres et les démons.... :D je ne saurais expliquer pourquoi j'ai cherché un pseudo qui signifie monstre xD
Couleur de vos yeux : haha Oo.... c'est utile? XD oui car la couleur de tes yeux modifie ta vision du forum :$: ...
Comment vous sentez vous perçu par les autres : OMG!! une mouche!!
Le plus beau souvenir de votre vie : hum... je cherche ... je cherche....
Le pire souvenir de votre vie : hum.... je cherche aussi xD .... hum.... arf! quand mon 1er perso sur wow est mort et que son fantôme ne pouvait pas l'atteindre! et et et!!!! que MÊME l'esprit est resté coincé!!! et et.... j'ai fait un autre personnage xD
La chose qui pourrait vous rendre heureux ou heureuse / malheureux ou malheureuse : si tu savais :D
Quelle est la chose que vous détestez le plus : pas d'ordinateuuur :D
Quelle est la chose que vous aimez le plus : l'ordinateuuur xD
A combien estimez vous votre QI : pouvez vous reformuler la question?
Quelle est la pire connerie que vous pouvez dire : il fait beau, il y a des oiseaux, je mange des tulipes. (bon j'avoue je peux faire pire xD)
Citation préférée : "La vie est une maladie sexuellement transmissible et systématiquement mortel" [ Jean Glavany ]
Qu'est ce qui vous plait particulièrement dans l'Univers Japonais : le décalage, le rêve, l'excentricité
Pourquoi : car je suis rêveuse, j'ai besoins d'un monde parallèle, pour mieux créer
Que représente le Japon pour vous : une part d'hystérie, on assume sa diff et on ose le décalage! ... en gros :p (pour le japon moderne) / une culture tres belle, qui mérite d'être étudier. en gros aussi xD
Vous considérez vous comme un Otaku : fort possible >_< *moi rester devant mon ordi? noon j'ouvre des manga! c'est pas vrai xD*
Et votre entourage : eu.... non
Je dis manga vous répondez : GUNNM!!! GUNNM LAST ORDER!!! ALICHINO!!!!
:D.... :x.....:s....:/