Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni
Uploader
Uploader
Oni


Nombre de messages : 90
Age : 31
Emploi/loisirs : lycée
Date d'inscription : 29/09/2008

Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Empty
MessageSujet: Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)   Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:41

Votre pseudo : Oni
Votre Prénom : Anne
Votre age : 16
Votre Activité : Lycéenne

[votre bonté?? XDD]

Pourquoi ce pseudo : oni [おに] ogre / démon / monstre / chat (dans le jeu de chat perché)
en sachant qu'on peut me qualifier de perché....XDD non v__v bon.... Oni est un pseudo trouvé en seconde, qui à la base sert à me nommer dans un RP qui retrace ma vie au lycée, avec quelques amis; Oni est un pseudo court, simple, donc efficace. Il désigne les monstres et les démons.... :D je ne saurais expliquer pourquoi j'ai cherché un pseudo qui signifie monstre xD
Couleur de vos yeux : haha Oo.... c'est utile? XD oui car la couleur de tes yeux modifie ta vision du forum :$: ... Oo -_-'

Comment vous sentez vous perçu par les autres : OMG!! une mouche!!
Le plus beau souvenir de votre vie : hum... je cherche ... je cherche....
Le pire souvenir de votre vie : hum.... je cherche aussi xD .... hum.... arf! quand mon 1er perso sur wow est mort et que son fantôme ne pouvait pas l'atteindre! et et et!!!! que MÊME l'esprit est resté coincé!!! et et.... j'ai fait un autre personnage xD
La chose qui pourrait vous rendre heureux ou heureuse / malheureux ou malheureuse : si tu savais :D


Quelle est la chose que vous détestez le plus : pas d'ordinateuuur :D
Quelle est la chose que vous aimez le plus : l'ordinateuuur xD

A combien estimez vous votre QI : pouvez vous reformuler la question? Pleure à flots
Quelle est la pire connerie que vous pouvez dire : il fait beau, il y a des oiseaux, je mange des tulipes. (bon j'avoue je peux faire pire xD)
Citation préférée : "La vie est une maladie sexuellement transmissible et systématiquement mortel" [ Jean Glavany ]

Qu'est ce qui vous plait particulièrement dans l'Univers Japonais : le décalage, le rêve, l'excentricité
Pourquoi : car je suis rêveuse, j'ai besoins d'un monde parallèle, pour mieux créer
Que représente le Japon pour vous : une part d'hystérie, on assume sa diff et on ose le décalage! ... en gros :p (pour le japon moderne) / une culture tres belle, qui mérite d'être étudier. en gros aussi xD
Vous considérez vous comme un Otaku : fort possible >_< *moi rester devant mon ordi? noon j'ouvre des manga! c'est pas vrai xD*
Et votre entourage : eu.... non
Je dis manga vous répondez : GUNNM!!! GUNNM LAST ORDER!!! ALICHINO!!!!

:D.... :x.....:s....:/
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko


Nombre de messages : 112
Localisation : Japon ( en rêve)
Emploi/loisirs : Geeker ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Empty
MessageSujet: Re: Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)   Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:01

Bienvenue Oni !
Amuse toi bien sur le forum
(Ça fait plaisir je serais pas le seul dingue x) )
Par contre faudrait que tu m'explique ... une mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japdream.forumactif.org
Oni
Uploader
Uploader
Oni


Nombre de messages : 90
Age : 31
Emploi/loisirs : lycée
Date d'inscription : 29/09/2008

Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Empty
MessageSujet: Re: Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)   Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:04

"pas le seul dingue" ... je ne me sent pas visé! *haute*

bah... mouche... :x tu sais les petites bêtes avec des ailles... enfin... au moins une >_> si tu l'as écrasé ou pas =/
bien, il y en a bcp chez moi quand je manque d'inspiration.

cuicui... oiseau !! omelette!! HOO!! JE VOLE!! je suis une fougeeerrre!!
(mais qui parle de folle???)
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko


Nombre de messages : 112
Localisation : Japon ( en rêve)
Emploi/loisirs : Geeker ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Empty
MessageSujet: Re: Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)   Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:10

Oui je sais ce qu'est une mouche merci ^^
Avec moi, les mouches ont 4 ailes, je leur colle sur le dos d'autres ailes pour voir si elles volent plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japdream.forumactif.org
Oni
Uploader
Uploader
Oni


Nombre de messages : 90
Age : 31
Emploi/loisirs : lycée
Date d'inscription : 29/09/2008

Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Empty
MessageSujet: Re: Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)   Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:27

et ça donne quoi ? XD
faut pas croire! les mouche y en a au Japon aussi! donc on est pas HS!!
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko


Nombre de messages : 112
Localisation : Japon ( en rêve)
Emploi/loisirs : Geeker ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Empty
MessageSujet: Re: Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)   Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:38

De plus on est dans une présentation et apparemment tu te compare à une mouche ><
Donc pour mes mouches, il semble que ça change rien, elles doivent pas savoir s'en servir et avancent plus, elle marchent après, c'est très $?# ...
Bah au moins j'ai le loisir de les regarder avant de les manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://japdream.forumactif.org
Oni
Uploader
Uploader
Oni


Nombre de messages : 90
Age : 31
Emploi/loisirs : lycée
Date d'inscription : 29/09/2008

Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Empty
MessageSujet: Re: Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)   Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:26

Oo oh... un gobeur de mouche ... tu ne le dis pas ta présentation xD

(ah oui au faite! xD comme ta présentation est bloqué: ah! toi aussi sur a la majorité *#?°&
J'avoue! tu censure super bien -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Empty
MessageSujet: Re: Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)   Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon vu que je dois faire minimum 10 caractères et que mon pseudo en fait 7, je remplis un peu^^ moi c'est Sarrior
» Pour le pseudo, veuillez regardez à votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Général :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: