Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pour le pseudo, veuillez regardez à votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasy

Fantasy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Empty
MessageSujet: Pour le pseudo, veuillez regardez à votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension.   Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:06

Yepa.

True Rebel, t'as vu mon titre je met pas mon pseudo. Haaaan.

Brefouille °D

J'ai quand même aucune idée de quoi dire, c'est fort ça.

Mon pseudo bah, regardez à Gauche. Ma nomination irl soit vous la connaissez déjà (HAH OMFG), ou sinon c'est pas important.
Non parce qu'en fait y a surtout des gens du lycée...
...
Non mais je lis le "forme à respecter" mais je meurs de rire XD
La couleur de mes yeux ? 8D
Perçu par les autres ? 8D

Niéh ? 8D;;
JE NE PARLERAIS QUAND PRESENCE DE MON AVOCAAAAAT D=
Ahem...

Mon pseudo viens de "Final Fantasy". Alias Dernier Rêve de la sociétée Square Enix (Alalala on en est loin, bourré de thune maintenant. S'sur leur dernier rêve à marché et ils en ont eu pleins de rêves maintenant.. Bref.)
On peux voir aussi "Fantasme" mais bon, à la base c'est juste Rêve. Ca date de plusieurs année, alors l'importance est minimume, comme le fait que mes yeux sont bleu, d'ailleurs certains voudrais me les arracher pour les greffer sur leurs personnes. On est en danger partout =(.
En ce qui concerne la vision qu'on les gens sur moi, faut leur demander. Puis ça dépens des gens, disons simplement que les gens sont pas "grave in love" de moi.

S'que j'aime, j'aime pas... Bah en fait ça ce définis sur le moment, j'serais pas dire mes passions.
J'sais juste que je passe ma vie sur mon ordi/ aime les jeux. Qu'on me dit Nolife et que ça me fait jouir de plaisir.
I'm so dark inside =(.

Otaku, je le suis sur les bords. 8D
Mais faudrais me remettre à jour niveau mangas, la honte.

Sinon mes citations, bah j'en est pleins. Mais je suis souvent reconnus pour mon "Tout est relatif", de quoi rafraichir une sociétée, n'est-il pas ?

Je suis dégoutée j'ai rien de colorée et d'inedit à dire, je passe pour une crétine /o\

N'empéche, vos smiley sont bien [/léchebotteadminquivadevoirm'accuillirdansleclubrobotique]

Bref je suppose que je me rattraperais sur le reste de mes posts. Ca m'empouet carrément quand même =(


WI CA VA J'AI PAS ECRIS UN ROMAN MAIS JE SAVAIS PAS QUOI METTRE ALORS J'AI COMBLEE LES VIDES ROUW.
Musiques, j'écoute de tout, je voudrais plus de musique jap/hard rock/metal Oo;
J'sais pas une envis comme ça, comme toi devant un pron quoi.


Sinon ne dessine, mais vous le serez dans le prochaine épisode quoi =(
FAUT PAS TOUT DIRE NON PLUS =(
ET LE SUSPENCE ALORS ?
Rolalala quel bande d'impacient. (Comment ça y a déjà plus personne ? ;o; )

Moi aussi, je vous aimes.

Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk

Ryuuk


Nombre de messages : 27
Localisation : Japon, Australie, Espagne, Kenya, New-York....et oui, tout à la fois
Emploi/loisirs : dirige un empire où Otsuko est mon bouffon
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Empty
MessageSujet: Re: Pour le pseudo, veuillez regardez à votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension.   Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:15

hey soit la bienvenue^^
t'inquiéte pas t'es pas la seule folle sur ce blog (sisi t'en est carrément une XD)
avec toi on est pas prêt de s'ennuyer apparament^^


Dernière édition par Ryuuk le Jeu 9 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko


Nombre de messages : 112
Localisation : Japon ( en rêve)
Emploi/loisirs : Geeker ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Empty
MessageSujet: Re: Pour le pseudo, veuillez regardez à votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension.   Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:22

Bienvenue Fantasy ...
* reste stoique *
Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. 574578 non mais c'quoi ca ???

Y a rien de réglementaire, et ici la loi c'est moi Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. 480111 ...

Bon le titre me deplait. Mais après discussion avec Ryuuk on valide le tout ...
Tu es l'exception qui confirme la regle ( et puis je t'aime bien x) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://japdream.forumactif.org
Fantasy

Fantasy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Empty
MessageSujet: Re: Pour le pseudo, veuillez regardez à votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension.   Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:42

Otsuko a écrit:
Bienvenue Fantasy ...
* reste stoique *
Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. 574578 non mais c'quoi ca ???

Y a rien de réglementaire, et ici la loi c'est moi Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. 480111 ...

Bon le titre me deplait. Mais après discussion avec Ryuuk on valide le tout ...
Tu es l'exception qui confirme la regle ( et puis je t'aime bien x) ).

=(

Si tu veux je refais en dessous ton "Quizz "Qui êtes-vous"" =(
Puis le titre, hein. Mon pseudo on le vois partout *_* [/ego]
Puis je suis un chat, tu me pardonne ? (Si tu me pardonne pas demain je te ronronne et me frotte contre toi jusqu'a que mort s'en suive, alors fait gaffe.)
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
Admin
Admin
Otsuko


Nombre de messages : 112
Localisation : Japon ( en rêve)
Emploi/loisirs : Geeker ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Empty
MessageSujet: Re: Pour le pseudo, veuillez regardez à votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension.   Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:59

... je sens que je vais pas pouvoir te pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japdream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Empty
MessageSujet: Re: Pour le pseudo, veuillez regardez à votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension.   Pour le pseudo, veuillez regardez à  votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le pseudo, veuillez regardez à votre droite la rubrique "Auteur". Merci de votre comprehension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni....(oui xD mon pseudo est pas assez grand xD)
» bon vu que je dois faire minimum 10 caractères et que mon pseudo en fait 7, je remplis un peu^^ moi c'est Sarrior
» DEBAT. " 1 204 925 noms dans un cahier [Spoil Death Note]"
» Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.
» Un lien pour les Fan du japon manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Général :: Présentations :: Membres-
Sauter vers: