Jap'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap'Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Shopping et fashion (quel horrible mot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni
Uploader
Uploader
Oni


Nombre de messages : 90
Age : 31
Emploi/loisirs : lycée
Date d'inscription : 29/09/2008

Shopping et fashion (quel horrible mot) Empty
MessageSujet: Shopping et fashion (quel horrible mot)   Shopping et fashion (quel horrible mot) Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:44

alors voila... j'ai perdu presque tout mes magazines de cuisine Jap Shopping et fashion (quel horrible mot) 0141 alors avant que je les retrouves, donc avant que je poste dans art culinaire, un peut de shopping ça vous tente ? Shopping et fashion (quel horrible mot) 773933

Otsu, ce post, je l'ai mis ici car il ne convient à rien de présent xD je vais te faire faire plien de fofo toi xD, une partie shopp? :)
je vais présenter plusieurs truc là, si tu fais une partie, ce post devra être découpé en sous fofo x)

Les Japonais ont l'art de créer des choses presque inutiles mais tellement..... inutiles xD non.... tellement cut. Des accessoires kawaii / trash.... que l'on a absolument envi d'acheter!! juste pour le plaisir de nous ruiner Shopping et fashion (quel horrible mot) 707815


walkie bits

Shopping et fashion (quel horrible mot) Walkigr0

Elles mesurent 5cm, pèsent moins de 30g pour tenir dans le creux de votre main. On presse leurs coquilles et elles chantent, dansent et font la course. Véritables phénomènes au Japon.

Shopping et fashion (quel horrible mot) Walkie_Bits

Leur carapace est interchangable.

Shopping et fashion (quel horrible mot) Walkiebits

Pour mieux les customiser!

Shopping et fashion (quel horrible mot) Divert_tortue
Comptez environ 23 euro

lien commercial: Je n'ai pas de lien permanant, mon site n'en a plus Shopping et fashion (quel horrible mot) 655285 mais sur==> eBay<==
surement!



Moi: Niveau inutilité 100%!!! Shopping et fashion (quel horrible mot) 27579 mais c'est trooooop mimiii Shopping et fashion (quel horrible mot) 993265 j'en veux une! xD un peut de coeur dans ce monde brute! Shopping et fashion (quel horrible mot) 937812 (ou pas xD surtout moi)

Clé USB Sushi

Un plateau USB ça vous tente?
Shopping et fashion (quel horrible mot) Weirdfromtheweb___USB_sushi
Comment bouffer de l'électronique?!
Elles sont bien faites ^^ et utiles car clé USB :p

lien commercial: www.japanmania.com

Shopping et fashion (quel horrible mot) Cle_sushi
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping et fashion (quel horrible mot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generateur de Noms Japonais ou quel serait votre nom si vous étiez nés sur l'archipel nippon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Dream :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: